Forum 14 Novembre

Veuillez trouver les 6 points importants afin de préparer votre participation :

1. Accéder à la plateforme SEEKUBE

Dans un e-mail séparé, vous avez reçu une invitation pour accéder à la plateforme Seekube. Vous pouvez désormais y publier vos offres, ajouter les recruteurs et configurer votre stand virtuel. Cela permettra aux candidats participant au salon physique de mieux cibler les entreprises qui les intéressent, tout en vous offrant un vivier de candidats à sourcer avant et après le forum.

2. Inscription au webinaire FTT & APEC

Nous organisons le 24 octobre 2024 de 11h à 12h un Webinaire concernant la logistique du forum et une intervention de l’APEC pour optimiser votre présence en travaillant efficacement votre marque employeur, en améliorant l’expérience candidat et en maîtrisant l’art des entretiens de job dating !

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire suivant : 

3. Préparation de votre Participation

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de préparer les éléments de communication et de logistique, avant le 01 octobre 2024:
– Nous communiquer votre logo en format vectoriel (Le plus tôt possible)

4. Préparation des stands

Le montage des stands est prévu le Mercredi 13 novembre au Centre de Congrès Pierre Baudis : 11 Esp. Compans Caffarelli, 31000 Toulouse.

Nous vous invitons à venir le mercredi 13 novembre à partir de 16h pour préparer votre stand (habillage, brochures, etc…) ou le Jeudi 14 Novembre à partir de 8h30.

Veuillez vous présenter à l’accueil à votre arrivée, on vous accompagnera pour la suite de l’organisation.

5. Badges pour participant(e)s

Nous vous invitons à compléter ce formulaire pour préparer vos badges : Badges des participant(e)s avant le 1 novembre 2024

Vous trouverez vos badges le jour de l’évènement le 14 Novembre à 8h30 ( sur votre stand).

Colis pour le forum
×

Nous pouvons assurer la réception de vos colis (totems, éléments visuels divers, goodies,…) sur un nombre limité (une dizaine par exemple) et peu volumineux (petits colis, ou valises stands parapluie).

Les réceptions seront possibles à partir du mercredi 13 novembre 2024, entre 09h00 et 18h00. De plus, tous les colis volumineux pourront être réceptionnés que la veille du forum, c’est-à-dire le mercredi 13 novembre 2024.

Merci de respecter une limite de 50 kg par colis !

La réception des colis se fera à l'adresse ci-dessous

CENTRE DE CONGRÈS PIERRE BAUDIS
Salon : FORUM TOULOUSE TECHNOLOGIES
Salle concorde 1 et 2
 A l’attention de Florence CHATELLIER
 11 Esp. Compans Caffarelli 
 31000 Toulouse
Tél. : 06 37 93 90 67

Merci d’imprimer et de coller l'étiquette présente dans le dossier technique sur chacun de vos colis. AUCUN COLIS NE SERA ACCEPTÉ SANS CETTE ÉTIQUETTE

Tous les colis envoyés avant cette date seront refusés. Ils doivent arriver port payé. Tout colis envoyé en port dû ne sera pas réceptionné.

Renvoi des colis : vos colis doivent être IMPÉRATIVEMENT renvoyés par votre transporteur, avant le vendredi 15 novembre 2024. Vous trouverez plus d’informations dans le dossier technique ci-joint.

Il faudra nous transmettre les références d’envoi pour pouvoir assurer le suivi. Sans ces références, nous ne pourrons vous garantir une bonne réception des colis. Un formulaire est disponible au lien suivant :  Informations colis

PS :
Le FTT ne pourra être tenu responsable des colis envoyés et non déclarés via le formulaire ci-dessus.

Merci de nous prévenir, par retour à ce mail, si vous ne souhaitez pas envoyer de colis.

Rejoignez-nous le 14 Novembre !

Rencontrez des entreprises et trouvez votre prochaine opportunité de carrière.

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes